FAQs

Soumissions

Non. Le portail de soumission des communications est différent de votre compte en ligne de l’ATC.

L’ATC enverra les notifications concernant les résumés de communications à la mi-mars.

Les organisateurs des panels contacteront les candidats aux panels à la mi-mars.

Oui. Les auteurs d’articles doivent utiliser ce gabarit Microsoft Word rédiger leur article.

Non. Les présentateurs sont autorisés à utiliser leur propre modèle. Le logo du congrès de l’ATC est disponible sur demande à Christina Ghazal, agente des programmes.

Demandez à la personne qui a rédigé la soumission de l’inclure, ou contactez Christina Ghazal, agente des programmes, pour changer l’utilisateur désigné de la soumission.

Oui. Si votre projet de présentation est accepté et que vous êtes invité à présenter au congrès, vous pouvez apporter des modifications à votre dossier jusqu’au 12 septembre, date à laquelle votre présentation finale est attendue.

Tous les candidats seront informés à la mi-juin s’ils seront invités à donner une présentation au congrès.

Le 3 septembre 2024. Après cette date, l’ATC ne peut garantir qu’elle pourra apporter des modifications au programme du congrès.

Vous devez répondre à ces commentaires dans votre document final, qui doit être livré le 12 septembre.

Non. Les versions finales des exposés et des présentations que vous devez livrer au plus tard le 12 septembre seront considérés comme les documents finaux aux fins de publication et de présentation au congrès.

Avant, pendant et après le congrès

Oui. Tous les présentateurs acceptés doivent s’inscrire au congrès avant le 27 juin. Les frais d’inscription et les détails seront affichés en février. 

Oui. L’ATC comprend que l’autorisation de voyage d’un employeur puisse ne pas être obtenue dans certains cas, et une option de remboursement/annulation sera disponible dans ces circonstances. Voir la politique d’annulation pour plus de détails dès l’ouverture des inscriptions en avril.

Non. Tous les présentateurs doivent se présenter en personne au congrès.

Les organisateurs de la table ronde sont responsables du format et des grandes lignes de la table ronde. Les instructions et les détails seront fournis aux panélistes par les organisateurs.

Les présentateurs seront informés de la date et de l’heure de leur présentation à la fin du mois de juillet.

Non. Tous les présentateurs doivent utiliser l’ordinateur portable fourni dans leur salle de séance technique. Les ordinateurs portables seront chargés au préalable avec les présentations finales et configurés avec des enregistrements audio et de présentation.

Les présentations sont d’une durée de 25 minutes (y compris le temps consacré aux questions du public).

Votre substitut doit s’assurer à l’avance qu’il n’a pas de conflit d’horaire. Les changements doivent être demandés par écrit à Christina Ghazal, agente des programmes.

Oui. L’ATC recommande d’apporter une copie de votre présentation sur une clé USB.

Oui. Les enregistrements audio des sessions, synchronisés avec les présentations à l’écran, seront disponibles après le congrès pour les délégués inscrits uniquement, via la plateforme du congrès.

Oui. Les articles acceptés seront publiés sur le site web de l’ATC après le congrès.

Questions?

Contactez :
Christina Ghazal, agente des programmes
613-736-1350 poste 236